Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution matériel en BOUTIQUE : faut-il coller les étiquettes de retour sur les cartons ?

Lors de restitution de matériel en BOUTIQUE, je dis bien en BOUTIQUE, faut-il coller les étiquettes de retours (destinées au relais colis) sur les cartons, ou seule la preuve de dépôt remise par le vendeur en échange du matériel est suffisante. Sur la procédure de restitution en boutique reçue en notification, il suffit de ramener le matériel sans étiquettes.

VALERIE P.
VALERIE P.

VALERIE P.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

SEIFALLAH A.
SEIFALLAH A.

SEIFALLAH A.

Niveau
0
15 / 100
points

bonjour
jai besoin les etiquette pour restitution le materiel merci

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

NADINE L.
NADINE L.

NADINE L.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Je me retrouve avec une box que je dois rendre.
Mais j e n arrive pas à aller sur mon espace client depuis que je suis client.
Est ce que je peux la rendre dans une boutique bouygue sans etiquette de restitution

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YANPEI D.
YANPEI D.

YANPEI D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je me retrouve avec une box que je dois rendre.
Mais j e n arrive pas à aller sur mon espace client depuis que je suis client.
Est ce que je peux la rendre dans une boutique bouygue sans etiquette de restitution

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yanpei ,

Oui vous pouvez mais vous devez contacter le 1064 afin qu'ils vous donnent les N° de restitution .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................