Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture de décembre 2019 vient d'être augmentée de 3 € pour location d'équipement.

Je viens d'avoir un Conseiller qui me précise que j'ai reçu un mail d'information à ce sujet.... Le mail en question du 4/09/2019 fait référence à l'évolution de mon offre Ideo Box+Mobile, en fait il s’agissait de l'évolution tarifaire de 3 € en plus par mois sans autre service. Il était précisé "dans le cadre de l'évolution de nos conditions tarifaires le montant de votre abonnement BBOX augmentera de 3 €TTC par mois à compter du 6/11/2019 le contenu de votre offre restera inchangé". Donc pour ne pas avoir à payer ces 3 € Bouygues m'a proposé un réengagement de 12 mois à compter du 6/10/2019. A ma grande surprise ma facture du 6 12/2019 fait apparaître une nouvelle somme à payer de 3 € cette fois pour location de matériel. Un conseiller m'a répondu que cela m'avait été signifié par mail en septembre 2019. si je me réfère à ce soit disant mail je ne trouve à aucun moment une phrase ou paragraphe relatif à ce coût supplémentaire. D'autant qu'il avait été indiqué dans le mail du 4/09 que mon offre resterait inchangée. Donc le conseiller n'a su que ce référé à ce mail du 4/09 en me disant que j'avais été averti. De plus étant client ancien on vous retourne la situation en vous faisant comprendre que soit disant Bouygues avait pris en charge jusqu'à présent cette location et que cela avait été un cadeau pour les clients comme moi bénéficiant de cette catégorie d'offre bien sûr. Précision le 1er conseiller que j'ai eu en septembre 2019 n'a jamais fait référence à aucun moment au cours de notre entretien du coût supplémentaire de location de matériel. Alors SVP BOUYGUES TELECOM pouvez vous m'adresser le fameux mail du mois de septembre qui précise ces divers augmentations pour le fidèle client que je suis ? Pourquoi lorsque j'ai appeler en septembre ne m'a t'on pas signaler les augmentations futures. Je ne suis pas du tout d'accord sur ce principe de vente forcée. Je ne supporte pas cette façon de considérer la clientèle J'attends un geste commercial de votre part. A vous lire. Salutations

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine ,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. Les informations vous ont été communiqué sur votre répondeur. Nous restons à votre disposition .
Bonne journée à vous.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
avez-vous eu une réponse à votre message? Pourrais-je en connaitre le contenu car je m'aperçois que je suis dans le même cas.
Quelle a été la suite donnée.
Merci par avance de votre réponse.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler