Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

non respect du contrat , absence de remise et facturation location box non conforme au contrat

"Chaque jour nous faisons tout pour pour apporter le meilleur à nos clients " voici votre slogan donc je bénéficiais depuis mars 2015 une remise de 5.09 euros / mois et pas de location de la box étant client depuis 1998 je crois ( forfait tout compris à 53.89 Euros) .
Depuis la dernière facture de décembre , merci de m expliquer comment avez vous changé l avenant au contrat sans 1 copie aux deux parties et sans ma signature ; car je me retrouve avec une réduction de 3.09 Euros et également une location de box à 3.00 Euros sans modification du contrat . Merci de m apporter vos meilleurs conseils car ces discordances sont assez litigieuses et illégales aux goûts de vos clients fidèles ? Je reste toutefois à votre disposition pour tout autre renseignement et dans l attente de votre réponse .
Bien cordialement ,

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous remercie pour votre accueil.
je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
57 / 100
Bonjour , Je n ai pas compris pourquoi votre appel de samedi matin 4 janvier pour me dire que vous étiez " désolé " et que si bouygues telecom faisait cela " c est qu ils sont dans leur droit juridiquement " Donc afin de vérifier vos dires , j ai effectué une alerte auprès de l ARCEP , une demande de recours à l amiable auprès du site litige.fr et un courrier en RAR avec 8 pièces jointes comme preuve matérielle au service clients BOUYGUES TELECOM , tout ceci en bon et due forme et conformément à la législation en vigueur ...

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'entends que vous n'êtes pas d'accord. Je vous réitère mes excuses au nom de Bouygues télécom.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................