Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

envoi sms et MMS ?

Bonsoir, depuis le 1er janvier 2019 mes contacts ne reçoivent pas mes MMS et sms, aucun problème auparavant !
merci de me dire ce qu'il faut faire
Cordialement

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans un premier temps , essayez un redémarrage de votre portable , ou bien la couverture locale en 4 G est défaillante , ( travaux de maintenance ) ? Pour envoyer et recevoir de MMS il faut activer les données mobiles , et je vous invite à vérifier votre réglage APN : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler