Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de forfait sans consentement ?

Bonjour depuis le 20 Aout 2019 mon forfait à été forcé par vos services de 9,99€ à 14,99€ sans mon consentement. L'offre à 9,99€ dont je bénéficiais était pourtant à durée illimitée. Je ne souhaite pas bénéficier des 80GO car j'utilise trés peu d'Internet et souhaite revenir à mon ancien forfait. Les moyens de contact pour refuser cette augmentation n'étaient pas lisibles ou clairs (SMS qui ressemble à un Spam et une ligne perdue dans la rubrique Activités de l'espace client.......) Le code de la consommation est clair en ce sens et cette pratique est assimilable à une vente forcée. Je vous demande donc de basculer de nouveau mon forfait à 30Go pour 9,99€. J'adresse une réclamation en // au service client. Je n'ai pas besoin de communication individuelle sur ce forum car j'ai déja échanger par chat et eu un conseiller au service client. Merci de faire le nécessaire. Cordialement.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler