Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment dépanner connexion bbox ?

Bonjour,

Ma BBox fibre indique « le disque dur de votre équipement n’est pas reconnu, veuillez contacter le service client (code 4) ».
Par ailleurs, la box ne se connecte pas : le voyant @ reste allumé rouge et l’afficheur indique « Connexion... » sans qu’il ne se passe rien.
Comment retrouver une connexion ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Je ne peux pas exécuter de diagnostique sur la Box

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
32 / 100
Je me suis connecté à la Box, via l’IP (192.168.1.254).
Pas d’adresse IP permettant à la box de se connecter à internet puisque la synchro fibre est KO (FTTLA)

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Ma box a été changée mais elle ne parvient toujours pas à se connecter.
Le voyant « @ » reste rouge. Lorsque je me connecte sur l’interface de la box il est indiqué :
« PAS DE SYNCHRONISATION Merci de vérifier vos branchements puis de redémarrer votre Bbox. »
Elle est bien branchée, je l’ai déja redémarrer un nombre de fois incalculable, bref : comment faire pour retrouver une connexion fonctionnelle ?

Merci

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.