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Mon offre

Mon offre de 15 euros par mois n'est pas appliquée ?

Bonjour je ne bénéficie pas de la réduction de 15 euros par mois pendant 1 an comme convenu lors de mon achat téléphone et forfait. De plus je n'ai pas reçu non plus le remboursement de 30 euros prévu lors de l'achat et aucun mail d'activation.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Pareil pour moi

Bonjour Isabelle,
En effet la remise portabilité de 15€/mois ne s'est pas activée automatiquement j'en suis désolé.
Je vais donc m'en occuper, elle sera effective dès votre prochaine facture éditée et pour une durée de 12 mois bien entendu.

Concernant l'offre de remboursement différée je n'ai pas la possibilité de le faire à votre place.
Je vous suggère de le faire en ligne directement depuis votre espace client :
Rubrique "mon mobile et mes options" / détail du tarif / offre de remboursement sur coupon / sélectionnez l'offre de remboursement liée à votre mobile et cliquez sur "demande en ligne", enfin suivez les étapes

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, sauf erreur de ma part, la remise -15€/mois pendant 12 mois est bien active sur votre ligne mobile.

Bon week-end !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLINE
CHARLINE

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Bonjour, idem pour moi, message d’erreur lorsque je souhaite faire l’activation ..

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour Charline,
Navrée que vous n'ayez pas pu l'activer avant .Vous pourrez l'activer une fois la facture du 16 janvier payée.
Vous aurez la possibilité d'activer la remise pour les prochains mois.
N'hésitez pas soit à régler via l'espace client par CB ou attendre le 30/01, jour ou le prélèvement se présente sur votre compte bancaire.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Tiens j'ai le même problème , je pense que c'est un phénomène volontaire pour avoir plus de facturation .Lamentable et petit .
Avez vous été remboursé de vos factures anciennes?
J'ai trouvé par hazard sur ma page bouygues qu'il fallait activer la remise de portabilité mais personne ne vous le signal chez Bouygues.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour Patrick,
Serait-ce la remise liée à la conservation de numéro? A priori cela aurait dû vous être mentionner lors de la souscription.
En tous les cas, je constate qu'elle est bien activée et sera visible sur la prochaine facture.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
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GREGROIRE
GREGROIRE

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La quatrième ligne ne bénéficie pas de la réduction des 15 €. Puis-je résilier mon contrat?

Grégoire,

Suite à notre conversation téléphonique, je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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