Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

fixer un rdv d'intervention sur ma box HS alors que je n'ai plus internet?

Depuis maintenant 15 jours, ma box ne fonctionne plus. Un technicien s'est déplacé à mon domicile et a diagnostiqué un problème venant des branchements exterieurs , sur lequel il ne pouvait pas intervenir. Vous me demandez alors de prendre un 2ème rdv via votre site internet. Ma question est : êtes vous pourvu de pouvoirs magiques pour arriver à vous connecter ( pour prendre un rdv de dépannage) sans avoir internet?. J'ai bien essayé de joindre Harry Potter , mais il était débordé par tous les clients bouygues dans la même situation que moi. Merci pour votre réponse que j'attends avec impatience ..... par télépathie si possible car je n'ai toujours internet. MERCI BEAUCOUP and HAPPY NEW YEAR

SUZANNE
SUZANNE

SUZANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler