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Ma commande

Ma commande de la Bbox Ultym XDSL n'est pas visible sur mon espace client, que faire ?

J'ai souscrit à une offre mobile + Bbox fin du mois de décembre.
Je voulais commander le répéteur comprit dans mon offre Bbox Ultym XDSL mais ça me signale qu'une erreur est survenue.
Je ne peux donc pas commander de répéteur et ne peux pas faire le suivi de ma bbox.

SYLVIE
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Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Sylvie, je viens de vous valider la commande du répéteur. Vous allez recevoir un mail de confirmation.

Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour,

Je me retrouve avec le même problème et message d'erreur. Impossible de commander le répéteur.
Cordialement,
Olivier

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour, sauf erreur de ma part, le répéteur wifi a été commandé via votre espace client.

Je clos ce message.

Merci de votre confiance.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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