Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peut-on restituer en boutique dans le même carton plusieurs appareils (vieille bbox, clé 4g et decodeur tv récent)?

Puis je restituer en boutique dans le même carton plusieurs appareils, c'est à dire une ancienne bbox, une clé 4g, un décodeur tv fibre récent cause changement offre ? Ou faut-il préparer des cartons différents pour chaque appareil ?

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
4 / 100
Bonsoir,

Je vous conseille un carton par équipement avec sur chaque carton l'étiquette retour correspondante.
Parce qu'à réception, ils risquent de ne pas enregistrer tous les équipements, ce qui serait pénalisant pour vous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir,

Je vous conseille un carton par équipement avec sur chaque carton l'étiquette retour correspondante.
Parce qu'à réception, ils risquent de ne pas enregistrer tous les équipements, ce qui serait pénalisant pour vous.

LE ROUX
LE ROUX

LE ROUX

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Madame, Je vous déconseille vivement de remettre vos box en boutique. J'ai ramené mes deux box dans les cartons d'origine (je partais à l'étranger), quelques jours avant la fin de l'abonnement mensuel (début novembre). Ces box ne sont jamais arrivées à destination, ce qui me vaut un prélèvement de 180,00 € le 10 janvier, ainsi que le prélèvement mensuel.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Après vérification de votre dossier, je constate qu'un des 2 équipements a bien été enregistré en "retourné". Pouvez-vous me dire par quel biais vous avez rendu ces équipements, étaient-ils dans 2 boites séparées ou une seule, vous a t on remis un justificatif de dépôt?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
1
169 / 750
Avez vous les bordereaux de restitution du matériel
Chez Bouygues je ne sais pas comment se transmettent
les infos mais en ce qui me concerne il me réclame toujours la clef 4G que j'ai remise en boutique et ai le bordereau de restitution signé par la responsable je l'ai transmis je ne sais combien de fois au service client qui m'a confirmé avoir reçu le bordereau et avoir la clef malgré cela le service client me l'a réclamé toujours
Si je suis facturée il est certain que la facture ne sera pas payée
Alors faites bien attention de garder vos bordereaux de restitution moi cela fait 4 mois que cela dure

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annick,

Vous avez eu un conseiller le 24/02 qui a pris en charge votre demande, rassurez-vous vous ne serez pas facturé.

Merce de votre compréhension.

Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................