Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler une commande qui en est au stade « préparation » ?

Commande au stade « en préparation » que l’on souhaite annuler

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine, votre commande de mobile est déjà prise en compte; Pour l'annuler, je vous invite à contacter le 1064 pour que l'on puisse mettre en place la procédure de retour et vous donner toutes les modalités.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
45 / 100
points

Je souhaite annuler ma commande car j’étais très pressée par le temps avec conseillère Marie très efficace . Elle m’avait garanti que tout pouvait être mis en place pour mes clients arrivant dans ma location le 01er mars. Qu’ils aient internet est vital or dans la confirmation de commande il est mis livraison le 02 mars.
Je reprendrai contact avec Bouygues en hiver mais là ça tombe mal car ma saison de location débute aussi je souhaite annuler ma commande numéro 550336612

Bonjour Danielle,
Il faut savoir que le délai annoncé au 02/03 est le délai maximum estimé.
L'activation peut donc intervenir avant cette date butoir.
Êtes vous certaine de vouloir vous rétracter ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................