Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Contenu Bbox Ultym ?

Colis bien reçu ce jour mais manque certaine chose:
Reçu Carte 8 giga au lieu de 128giga et pas de repeteur Wifi dans le carton
Cordialement

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
points

Vous n'avez pas compris ma requete.....
Il vous suffit juste de m'envoyer le repeteur et la carte 128 giga.
Je ne suis toujours pas connecté donc pas de n° de ligne Box
Cordialement
Laurent

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir je suis très en colère je n'ai pas non plus le répéteur WiFi dans mon colis ni de carte 128 go alors que j'ai souscris à l'offre bbox ultym.
Et sur la bbox c'est écrit bbox sensation c'est normal ?

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, apparemment le répétiteur n'est pas envoyé systématiquement, il faut appeler pour qu'il vous l'envoie, ce fut mon cas

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
22 / 100
points

Merci beaucoup mais c'est normal que ce soit la box sensation ?