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Ma facture

Mon forfait est à 9.99 et je paye plus cher depuis 3 mois?

J'ai signé pour un forfait à 9.99 euros et depuis 3 mois je paye plus cher : 14.99 en octobre, 26.95 en novembre et 26.95 en décembre. Merci de m'indiquer la raison de ce changement et me rembourser la différence ; en effet je n'ai demandé aucun changement sur mon abonnement.
Cordialement

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

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0
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Bonjour,
Moi personnellement il n'y a pas eu de réajustement et ça fait depuis le début que je suis sensé payer 39.99 mais j'ai toujours payé 47.99 pourquoi ?

Mathias
Mathias

Mathias

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Baptiste, je viens de vous laisser un message vous expliquant en détail le montant de vos factures.
N'hésitez pas si besoin. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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