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Bbox

Le débit de ma box ne correspond pas à ma connexion réel

Bonjour,

Depuis maintenant 2 mois ma connexion ne dépasse que très rarement les 2 Mbit/s. Dans les grand moment elle monte à 7-8Mbit/s.
Par avant ma connexion était entre 12 et 15Mbit/s.

Je me log sur mon compte Bouygues et mon gestionnaire de box m'indique 11.20Mbit/s alors que mon test de connexion est de 2.34Mbit seconde pour une latence de 68ms.

J'ai beau fouiller sur les gestionnaire rien ne m'indique de restriction de connexion.

Quel est la solution ?!

Merci par avance des solutions trouvé

LOUISE
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Réponses

Simon
Simon

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LOUISE
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La page s'ouvre mais rien ne se passe quand je clic tu l'encadré d'après connexion

Simon
Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Simon

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