Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Modalités remboursement trop perçu sur abonnement résilié

Abonnement 20 GO résilié par Internet et confirmé par email de Bouygues avec résiliation effective le 25 décembre 2019.
Facture du 20 décembre fait apparaître cet abonnement jusqu'au 19 janvier 2020 !!! + frais de résiliation !!! avec prélèvement bancaire plein pot. Or, ma ligne est résiliée depuis le 25 décembre. Quand et comment se fait le remboursement du trop perçu par Bouygues Telecom - prorata temporis abonnement + frais de résiliation (gratuits et confirmés dans mail de Bouygues le 16 décembre 2019 en application de mon contrat) ?
Merci de votre réponse.
Meilleurs voeux

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
76 / 100
Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Vous aurez la facture de clôture le 20 janvier qui vous remboursera les jours non utilisés depuis la résiliation.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler