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Bbox Miami

Message d'avertissement intempestif sur la TV

Bonjour,

Depuis quelques jours quand je démarre le décodeur de TV de la Bbox j'ai un message d'avertissement concernant une consommation importante ou une facture impayée sur mon compte et m'indique que les services payants sont bloqués.

Or je n'ai aucune facture en attente je suis à jour dans mes paiements, je ne comprends donc pas pourquoi j'ai ce message qui s'affiche.

Si certains ont des explications ou des solutions, je suis preneur.

Merci D'avance.

Cordialement.

****** Kevin

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Kevin,

Je prends en charge votre demande, je viens de mettre à jour votre dossier vous ne devriez plus avoir ce message d'avertissement dans un délai de 24h max.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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LUCIENNE
LUCIENNE

LUCIENNE

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est ce que j'ai des facture en retart merci

de me prevenir par sms au 0********2

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Lucienne vous n'avez aucune facture en retard à ce jour.
Je reste à disposition
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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MICHAEL SABRINA
MICHAEL SABRINA

MICHAEL SABRINA

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Bonjour,
Nous rencontrons le même problème.
De plus , depuis plusieurs semaines les Replay de RMC découverte et quelques autres chaînes ne fonctionnent plus.
Que faire ?

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Equipe

Bonjour Michael,

Le replay de RMC découverte est disponible sur le canal 24 de la box

Voici un lien qui vous aidera dans les replay :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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PRISCILLA
PRISCILLA

PRISCILLA

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Bonjour depuis ce matin je constate un message sur ma television m indiquant qu il y a une surconsommation ou un impayé sur mon compte client or je suis a jour dans mes paiement depuis le 10 de ce moi ci et la prochaine facturation ne sera d actualité que le 23 pouvez vous régulariser la situation s il vous plait
Merci d avance

Bonjour,

Je vous propose de faire le point ensemble, pouvez-vous renseigner votre adresse mail sur votre profil du Forum afin que je puisse vous envoyer un message privé ?

Merci par avance,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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