Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probléme de reconnaissance Nas synology Ds214 se sur Bbox

Ma DS214se non détecté par La Bbox.
Par contre lorsque je connecte Ma DS214 se sur un PC portable connecté en wifi à la Bbox (Même réseau) Ma Nas Synologiy DS214se est reconnu. comment on peut expliquer cela?

JEAN LUC N.
JEAN LUC N.

JEAN LUC N.

Niveau
0
12 / 100
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN LUC N.
JEAN LUC N.

JEAN LUC N.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Simon,
conseiller Bouygues Telecom
Votre lien pour effectuer un diagnotic ne fonctionne pas.
J'ai appellé le service commercial qui m'a orienté vers le service Technique, apparement le conseil qui m' a répondu m'a conseillé de ne pas utiliser le forum et que vous n'étiez pas technicien qu'il ne fallait que passer par le 1064. le technicien que j'ai eu au téléphone ne m'a pas paru trés compétant , selon lui tout va bien puisse j'ai internet.
mon problème est uniquement de reconnaissance de Ma Nas Synologiy DS214se et non internet.
je tenai à vous faire remonter l'info car j'ai l'impression d'avoir été mal compris.
Merci