Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je viens de prendre une BBOX, j'étais chez SFR, dois je faire une démarche auprès d'eux pour résiliez mon contrat ?

ou bien est ce vous qui le faite directement ?

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Si vous avez fait la portabilité du numéro de fixe, la résiliation sera faite par Bouygues lors de la récupération du numéro.
Sinon, vous devez faire vous même les démarches auprès de l'ancien opérateur.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Je prends en charge votre demande, avez vous demandé à conserver votre numéro de téléphone fixe?

Si c'est le cas la résiliation se fera automatiquement. Dans le cas contraire vous devez vous rapprocher de votre ancien opérateur FAI.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler