Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

activer volte sur ma ligne ?

Bonjour,

SVP, comment activer VOLTE sur ma ligne car les appels sont de mauvaise qualité
(ça bascule en 3G dès que je passe un coup de fil)

merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vérifiez déjà dans vos paramètres du portable , sur" Connexions " / et sur " Réseau mobile " , s'il faut cocher " Appels VoLTE SIM 1 " / et sur " Mode réseau " choisir " 4G/3G/2G " .

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut surtout obtenir l'activation du service par un #Conseiller Après avoir vérifié que son mobile était dans la liste des mobiles compatibles chez Bouygues.

Bonjour Christophe,

Nous vous confirmons que le service VoLTE a bien été activé sur votre ligne.
Vous trouverez les manipulations à effectuer et conditions d'éligibilité en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
points

ça marche toujours pas ...

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
points

merci tout de même !
christophe