Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

649 € de frais de migration

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail m'informant de ma prochaine facture contenant des frais de migration de 649 euros.
J'ai effectivement procédé à un changement de forfait par téléphone en novembre dernier avec un engagement de 12 mois ( ancien forfait: engagement de 24) comme me l'a conseillé la télé opératrice.
Lorsque j'ai DEMANDE à revoir le prix de nos 2 forfaits téléphoniques, la téléopératrice ne m'a JAMAIS informée de cette facturation supplémentaire, aucune information transmise ni pas le servie clients, ni par le SMS reçu au moment du changement. 20 ans que je suis cliente , aucune prise en compte des clients fidèles : j'ai eu 2 fois le service client suite à cette facturation pour qu'ils annulent ce nouveau forfait et que je conserve l'ancien forfait : aucune écoute ni considération de leur part, on me balade à chaque fois en me confirmant que la téléopératrice aurait dû m'en informé, mais pour autant le service client ne veut rien faire, rien entendre et en plus me se permet de me faire des leçons de morale !
J'ai fait opposition au prélèvement et adressé une LRAR auprès de service client et j’attends toujours une réponse de leur part. J'ai relancé ce jour le service client, une personne complètement incompétente m'a fait comprendre que ce n'était pas son problème et qu'en plus le service client n'était pas tenu de me répondre, je devais simplement payer cette somme point final!
J'ai toujours payé mes factures en temps et en heure, et cette situation me tracasse mais j'estime aujourd'hui ne pas devoir payer pour un service dont on ne m'avait pas stipulé clairement les coûts.
J'espère pour ma part avoir à minima une réponse de leur part d'ici 1 mois.

SYLVIE S.

SYLVIE S.
SYLVIE S.

SYLVIE S.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................