Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma commande n'a-t-elle pas été validée après plusieurs jours?

J'ai passé une commande mais elle semble bloquée sur l'étape de validation. Quelqu'un connaît la solution?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David, le mieux serait de contacter notre service suivi de commande au 0981662666 muni de votre numéro de commande que vous avez du recevoir par mail lors de votre souscription.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
65 / 100
points

Pouvez-vous me contacter par email? ce n'est pas de ma faute et ça n'a toujours pas été validé très mauvais service.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David, votre demande ne peut être réglé que par appel. Il faut que vous appeliez le numéro que je vous ai donné.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
65 / 100
points

Comment puis-je annuler ma commande? c'est un service horrible.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous contacte en privé, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
65 / 100
points

Pas encore validé. C'est sûrement une blague?

Fabienne
Fabienne

Fabienne

Niveau
2
860 / 2000
points
Equipe

Bonjour, pouvez vous nous contacter au 1064 pour faire le point avec nous ce sera la plus simple. Bonne journée.

Fabienne, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
65 / 100
points

Merci d'annuler ma commande. Je n'appelle pas et n'attends pas votre erreur.