Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'ai reçu 1 facture pour 1 mise en service + abonnement sur le mois d'une Box, pour 1 ligne non fonctionnelle?

Bonjour,

j'ai reçu une facture qui comprends une part d'abonnement pour un service dont je ne profite toujours pas, cela n'est donc pas normal

et pour des frais de mise en services, hors c'est la deuxième fois que ces frais mes sont facturés, car j'ai déjà payé ces frais lors d'une tentative de mise en service autour de mai 2019 qui n'a jamais aboutie

j'attends donc un avoir sur la totalité

Salutations

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Théo,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Vanessa,

entendu, j'attends votre message (à ce jour non reçu )

Salutations
Théo

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler