Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

quand vais je recevoir ma facture de résiliation ?

Bonjour,
Mon abonnement pour la box est résilié depuis le 16/11. J'ai bien lu que ma facture de résiliation est faite à la date habituelle de facturation...seulement au 02 janvier, je n'ai encore rien ?
Merci de votre réponse
Cordialement

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Après vérifications, votre facture de clôture a été éditée le 16/11/19 et est toujours disponible sur votre Espace Client => mes factures.

Je vous laisse la consulter et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler