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Réseau mobile

Problème envoi mms, "le service n'est pas activé sur le réseau ", quelle solution?

J'ai suivi la procédure d'assistance en créant un nouvel APN mais le problème persiste , mon mms de groupe ne d'envoi pas. Toujours le même message. Quelle solution svp?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Mathieu, le plus simple serait que vous contactiez le 1064 depuis, si possible, une autre ligne que nous puissions refaire les paramétrages de votre mobile ensemble.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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MAURICE
MAURICE

MAURICE

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le service n'est pas activé sur le réseau

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Maurice,

Afin de vous aider et résoudre votre problématique, comme l'a conseillé Anthony plus haut, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients par téléphone au 1064, en indiquant comme motif "Problème réseau mobile" afin d'être mis en relation avec un conseiller dédié.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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