Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi pas de solution à mon installation défectueuse causée par un technicien?

Depuis le 15 novembre, suite au passage d'un technicien Bouygues chez moi, ma bbox a été déplacée dans le garage, posée par terre, et depuis des dizaines de relances au SAV, mais sans solution, toujours la même réponse, est-ce professionnel de faire cela à un abonné? de plus on me prélève sans scrupule, pour un service non consommé et en attente de résolution de votre part.
Une seule action, et le problème est réglé! Vous faites passer un technicien, pour réparer son erreur, il remet ma bbox à sa place, dans le séjour, et non pas au sol dans mon garage qui n'est pas fait pour ça.

Merci à la personne qui traitera efficacement, pour une dernière relance de ma part...

FAYÇAL S.
FAYÇAL S.

FAYÇAL S.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FAYÇAL S.
FAYÇAL S.

FAYÇAL S.

Niveau
0
13 / 100
je viens d’appeler le service technique, et toujours la même réponse: "je vois qu'il y'a quelque chose dans votre dossier" mais c'est quoi cette chose? le service technique va vous contacter dans les 48 heures pour vous proposer une solution, cela fait 5 fois qu'on me répète la même chose, et rien aucun appel, aucune action...donc lundi prochain, je bloque les paiements, je fais appel à un médiateur de justice, et on verra comment vont aller les choses, depuis le 15 novembre, je travaille dans mon garage pour avoir du wifi , reste à déplacer ma télé aussi!!!