Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

internet ce coupe

bonjour
j'ai un petit souci , lorsque je télécharge (fichier légaux) ou je regarde des vidéos sur YouTube , mon internet ce coupe , je suis obliger de faire "résoudre ce problème" pour relancer la connexion.De plus j'ai le logo wifi qui s'allume en rouge mais j'ai de la connexion en wifi...
j'ai tout essayé , réinitialise la box (reset) , débrancher ect...je suis en fibre....

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
40 / 100
points

bonjour
après manipulation de ma part et de votre pars, le problème n'est toujours pas régler.
je viens a l'instant de regarder des vidéos sur YouTube , et par 2 fois j'ai du relancer un "résoudre le problème" de réseau.
j'ai fais une petite video , je ne sais pas comment vous la transmettre.