Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

seveur injoinable ?

j'essaye de telephonner et mon telephone se coupe avec insciption : serveur injoinable...

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai moi-même plus de réseau depuis Vendredi dernier !! Pour les sms de Bonne Année, Whatsapp ou mail.. pour ceux qui n'ont pas ces accès et bien ils vont devoir attendre !
Réponse d'1 conseiller Bouygues : toute le secteur est impacté, ils s'occupent du problème... ça aurait dû être réglé hier !! Aujourd'hui depuis 3h ce matin, ça se connecte par intermittence.
Bonne Année.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler