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Portabilité du numéro de fixe lors d'une nouvelle souscription ne fonctionne pas sur votre site?

Bonjour,

J'ai la même question que Mickaël, posée sur ce forum le 22 décembre...

J'ai sélectionné la portabilité du numéro de fixe lors de ma souscription chez vous et indiqué l'ancien numéro et le RIO dans vos formulaires de saisie, dans l'objectif que vous assuriez la résiliation de mon ancienne offre.

Je me suis rendu compte lors de la validation que votre formulaire ne sauvegardait pas la demande de portabilité, en affichant "demande de portabilité = non".
J'ai essayé de remplir le formulaire à nouveau à plusieurs reprises, mais même résultat.

Dans le suivi de ma commande, il existe un lien pour faire à nouveau la demande de portabilité, mais cela ne fonctionne pas, je ne peux pas y saisir l'ancien numéro de fixe et le RIO...
Pouvez-vous, de même que pour Mickaël, me confirmer que vous avez bien pris en compte ma demande de portabilité?

Merci beaucoup,

Cordialement,

Quentin

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A votre disposition pour régler le problème par téléphone

Encore merci,

Quentin