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Ma commande

Ma commande est-elle finalisée?

Bonjour,

Je viens de passer commande sur le site de Bouygues.
Arrivé à la dernière étape, j'ai ajouté mon RIB pour la partie "abonnement", et j'ai voulu payer par carte les frais de souscription.

Finalement, j'ai voulu payer par paypal et j'ai donc fait "retour" (ou "annuler").
Depuis, je ne sais pas si ma commande est bien passée ou non car je n'ai pas payé.
Et je n'ai pas la possibilité de le faire, le lien "Payer ma commande" n'est pas fonctionnel.

Est-il possible de savoir si ma commande est prise en compte? Car je dois savoir si les techniciens vont bien passer installer la fibre afin de poser un jour de congé.

Merci

ROSEMONDE V.
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Réponses

ERIKA L.
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Equipe

Bonjour Rosemonde,

Votre commande a été annulée, vous pouvez ré effectuer votre commande.

Bonne fin de journée.

Erika, Bouygues Telecom
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