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Ma commande

Ma commande est-elle finalisée?

Bonjour,

Je viens de passer commande sur le site de Bouygues.
Arrivé à la dernière étape, j'ai ajouté mon RIB pour la partie "abonnement", et j'ai voulu payer par carte les frais de souscription.

Finalement, j'ai voulu payer par paypal et j'ai donc fait "retour" (ou "annuler").
Depuis, je ne sais pas si ma commande est bien passée ou non car je n'ai pas payé.
Et je n'ai pas la possibilité de le faire, le lien "Payer ma commande" n'est pas fonctionnel.

Est-il possible de savoir si ma commande est prise en compte? Car je dois savoir si les techniciens vont bien passer installer la fibre afin de poser un jour de congé.

Merci

ROSEMONDE
ROSEMONDE

ROSEMONDE

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Réponses

ERIKA
ERIKA

ERIKA

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Equipe

Bonjour Rosemonde,

Votre commande a été annulée, vous pouvez ré effectuer votre commande.

Bonne fin de journée.

Erika, Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour j’ai effectué une commande aujourd’hui même et en arrivant au moment de payer par PayPal je ne me suis plus souvenu de mon code et j’ai fait retour et je ne sais pas si ça a été pris en compte et si c’est réglé merci de me répondre

Christelle
Christelle

Christelle

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4
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Equipe

Bonjour Dominique,

Je viens de vous envoyer un message privé pour vous venir en aide.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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