Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre promotionelle d'un opérateur Bouygues non tenue, que faire ?

Le 30/12/2019, je contacte un opérateur Bouygues pour connaître les nouvelles tarifications et obtenir un contrat plus intéressant aux vues de ceux de la concurrence. Il me propose une réduction de mon forfait et une nouvelle Box. Le 31/12/2019, je reçoit un sms qui me dit que la nouvelle box va arrivée, que cela m'engage pour 12 mois mais que le prix n'est un réduit (ce qui était la base de mon appel).
J'appelle donc le 1064 pour m'entendre dire qu'il n'y aura pas de réduction du prix de mon forfait. Comment est-ce possible de se dédire à un jour d'intervalle ? Quel recours ai-je pour faire valoir la première offre obtenue le 30/12/2019. Merci pour votre aide.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler