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Services mobiles et applications

Lorsque j'appelle le 614, le serveur ne reconnait pas mon numéro de téléphone.

Je suis client "mobile" et souhaite contacter le service client pour avoir des infos sur la fibre.
Bizarrement, le serveur ne reconnait pas mon numéro de téléphone. Je ne peux donc pas contacter Bouygtel.

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

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Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour Romuald,
j'ai tenté de vous joindre sur vos deux lignes sans succès.
J'ai pu constater que vous aviez eu le Service Client qui a déclaré l'anomalie.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin de plus d'info pour la box.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

SABRINA
SABRINA

SABRINA

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Je voudrais contacter auprès service clients

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Sabrina,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. Donnez-nous vos dispos pour faciliter notre rappel.

Merci par avance,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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MARC
MARC

MARC

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Bonjour je suis dans le même cas que vous le 614 ne reconnaît pas mon numéro de portable j‹aimerai avoir un conseiller pour le mobile
Bonne soirée

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Marc,

Avant toute chose, le numéro pour nous joindre est désormais le 1064.

Ensuite, pouvez-vous nous indiquer la raison de votre contact afin que nous puissions vous faire rappeler par une personne qui pourra vous aider svp ?

Quels sont vos créneaux de disponibilité, pour ce jour et les suivants svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Bonjour,
Je souhaite échanger avec un conseillé, mais mon numéro n'est pas reconnu.
Merci d'avance de revenir vers moi au plus vite.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Antoine,

Nous là pour vous aider.
Quel est votre demande?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Bonjour Damien,
Je viens de recevoir une facture de 200€ sans aucune explication. J'ai résilié mon contrat un peu avant le confinement (il y a quelques mois). À cause de la période que nous avons traversé, je viens tout juste de retourner mes équipements (box et décodeur bien réceptionnées par Bouygues). Du coup, je vous remercie de faire le nécessaire pour faire disparaitre cette facture avant la date du prélèvement (30 juillet).
Cordialement,
Antoine

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Antoine.

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès, je vous ai donc laissé un message vocal.

Ne tenez pas compte de cette facture, elle a été annulée. Vous ne devez plus rien.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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AXEL NATHAN
AXEL NATHAN

AXEL NATHAN

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Je suis agacé car Bouygues suite à mon déménagement m'a demandé d'attendre leurs instructions à cause du Covid 19 pour restituer ma box et je n'ai rien recu! Aujourd'hui je reçois une facture de 250 euros à payer pour le 3 aout pour cause de non restitution de matériel
Impossible de les joindre au 614 et au 1064 mon numéro de contact et mon numéro de box non reconnus.
Comme je fais...Impossible de vous joindre
Bouygues a un mépris total de ses clients. Pour souscrire c'est très facile mais quand il y a un souci très difficile à régler. Comme on ne peut pas s'adresser en agence locale je fais comment?
Axel-Nathan

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Merci Karine pour votre retour.
Cordialement,
Antoine

Bonjour Nathan,

Je viens de vous renvoyer le bordereau de restitution.
Voici la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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