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Bbox

Sur ma box tv j'ai activé le profil limité. Je ne peux plus rien faire. Reset inutile. Comment le desactiver?

Aucunes infos trouvées sur le net.
Services Bouygues : demande toujours de rappeler plus tard car occupé => ça depuis que je suis chez Bouygues. Jamais eu ce soucis chez Free !

DENIS D.
DENIS D.

DENIS D.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VIRGINIE G.
VIRGINIE G.

VIRGINIE G.

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Bonsoir,
J'ai le même problème. J'ai activé le profil limité et je n'ai plus de TV. Enfin, elle est allumée mais écran blanc.
J'ai demandé à être rappelée demain.
Je noterai la marche à suivre si ce n'est pas trop complexe.
A moins que vous ne voyiez ce message avant et que vous puissiez m'aider :-)
Merci d'avance.

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

VIRGINIE G.
VIRGINIE G.

VIRGINIE G.

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Bonjour,
je tenais à remercier le service client bouygues.
Personnellement je suis toujours très bien renseignée et les interlocuteurs sont courtois et efficaces.
Il a suffit d'éteindre le boitier 4K, et ainsi relancer la configuration initiale. Problème résolu. Merci.