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Bbox

Problème pour installation Bbox Must

Bonjour,
Je soussigné ***** Allen, le lundi 30 décembre 2019 le technicien était présent chez moi pour m'installer la Bbox must (Fibre) et nous a dit qu'il y avait un problème, il n'a donc pas pu l'installer le jour même, il nous a dit qu'il aller revenir le Jeudi 02 Janvier 2020, je suis toujours en attente du technicien.
Merci de votre compréhension.

ALLEN
ALLEN

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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