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Comment supprimer une adresse email obsolète à laquelle vous avez envoyé la commande ?

Bonjour,
Je viens de passer une commande pour une nouvelle ligne, mais l'email à laquelle vous avez envoyé la confirmation de commande est obsolète depuis plus d'un an.
Je ne comprends pas qu'elle soit encore dans votre historique.
Pouvez-vous supprimer l'adresse email @bbox et ne conserver que @hotmail qui l'adresse de login ?
et me renvoyer la commande à valider sur @hotmail ?
Merci !

STEPHANIE
STEPHANIE

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Bonjour

Les mails sont envoyés à l'adresse mail de contact renseignée dans votre Espace client , si vous ne l'avez pas modifiée c'est un peu normal....
Appelez le 09 81 66 26 66 muni du numéro de votre commande.

Cdlt

STEPHANIE
STEPHANIE

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Je vous remercie pour cette remarque fort pertinente, cependant l'email bbox n’apparaît nulle par dans les renseignements de mon contact... Je ne m'explique pas qu'elle ait pu perdurer... ;-)

Bonjour Stéphanie,
Daniel a vu juste, sur votre Espace Client, en haut à droite en cliquant sur "Stéphanie" puis "infos personnelles", vous retrouverez mail et n° de contact. Que nous vous invitons effectivement à modifier de votre côté.

Concernant votre commande vous la trouverez également sur l'Espace Client à côté de "Stéphanie". Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur activer une fois la SIM reçue.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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