Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte SIM suite à un vol. Dans le mail de confirmation de commande il est indiqué que je vais recevoir la carte SIM à mon ancienne adresse. Serait-il possible de faire en sorte que la carte arrive à mon adresse actuelle ?
De plus je n'ai pas de trac de cette commande sur mon compte client...
Réponses
Bonjour , avez vous regardé dans votre espace client sur la vignette du haut " Ma commande ", ou dans la rubrique" Mes événements " ? Avec votre numéro de commande appelez le serveur 09 81 66 26 66 , et modifiez votre adresse de livraison .
J'ai été volé, j'ai =bloqué ma ligne de suite mais je n'avais commandé ma carte sim .
aujourdhui je veux le faire mais c'est mon ancienne adresse qui ressort et non pas la nouvelle
Bonjour, je viens d'annuler la facturation de la commande effectuée ce jour exceptionnellement.
Je vous invite à réitérer votre demande en changeant votre adresse sur l'espace client dans la rubrique "infos personnelles" 24h avant de refaire une nouvelle commande.
Très bonne journée à vous.
Jessica, Bouygues Telecom
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JESSICA a répondu
KARL VLADIMIR a répondu
Belline a répondu
MORGAN a posé une nouvelle question