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Ma commande

Suite à commande de carte SIM l'adresse indiquée dans le mail de confirmation est la mauvaise. Possible d'y remédier ?

Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte SIM suite à un vol. Dans le mail de confirmation de commande il est indiqué que je vais recevoir la carte SIM à mon ancienne adresse. Serait-il possible de faire en sorte que la carte arrive à mon adresse actuelle ?

De plus je n'ai pas de trac de cette commande sur mon compte client...

MORGAN
MORGAN

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , avez vous regardé dans votre espace client sur la vignette du haut " Ma commande ", ou dans la rubrique" Mes événements " ? Avec votre numéro de commande appelez le serveur 09 81 66 26 66 , et modifiez votre adresse de livraison .

KARL VLADIMIR
KARL VLADIMIR

KARL VLADIMIR

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J'ai été volé, j'ai =bloqué ma ligne de suite mais je n'avais commandé ma carte sim .
aujourdhui je veux le faire mais c'est mon ancienne adresse qui ressort et non pas la nouvelle

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour, je viens d'annuler la facturation de la commande effectuée ce jour exceptionnellement.

Je vous invite à réitérer votre demande en changeant votre adresse sur l'espace client dans la rubrique "infos personnelles" 24h avant de refaire une nouvelle commande.

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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