Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment remplacer u décodeur tv défectueux

Bonjour,

J'ai le problème suivant avec le décodeur TV

Il ne répond pas toujours à la télécommande.
L'image se fige plusieurs fois par jour et le décodeur doit être réinitialisé plusieurs fois par jour aussi et cela ne règle pas toujours le problème
.J'ai effectué tous les diagnostics préconisés, verifié les branchements, changé le piles, rien n'y fait.
Je perds patience !!!

Quelle est la procédure pour effectuer un échange?

merci

RENEE
RENEE

RENEE

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

RENEE
RENEE

RENEE

Niveau
0
37 / 100
bonjour,

le dépannage a distance a déjà été effectué plusieurs fois,
cela ne résout en rien le problème qui est récurrent après mise a jour, réinitialisation ET utilisation du dépannage.

Cordialement

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler