Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'ai pas reçu facture de décembre

Payé ma facture le27decembre mais pas reçu de facture papier pourquoi

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
1
114 / 750
points

Réponses

Bonjour Christine , vous avez déjà vue sur vos factures dans votre espace client , et vous pouvez aussi les télécharger et les imprimer . Cliquez sur la vignette du haut avec un buste et votre prénom / et sur " Factures & paiements " / et sur l'onglet " Préférences " / et sur " Modifier mes préférences " , cochez " Recevoir mes factures aussi par courrier " .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler