Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Raccordement fibre, délais ?

Bonjour, Je suis dans le même cas que toi, nouvelle cliente, je vais en boutique pour commander la bbox ultim le 05/11. Déjà là, on m'a menti pour le décodeur tv, on m'a dit que ça fonctionné en wifi, alors que plus tard j'apprends que pas du tout, qu'il faut que j'achète des prises cpl(je crois) qui va me couter 109 euros! Ensuite je reçois des mails pour la prises en compte de ma commande et un pour rdv avec un technicien pour mise en route le 30/11. Tout est ok jusqu'à l'arrivée du technicien qui me branche la box, voit les voyants ONT allumés et du coup me dit c'est bon ça fonctionne et part. Je reçois un message dans l'après-midi qui me dirige sur mon espace pour mettre en route mes services. Et là les ennuis commencent, j'appel le jour même le 30/11, on fait des manipulations et toujours rien, pas de réseaux. De là, elle me dit qu'on va me renvoyer un technicien. Technicien qui vient le 03/12, fait des manipulations de partout pendant 1h et toujours rien, il me dit qu'il va remonter le problème parce que ça vient de l'extérieur et qu'on va me rappeler, il part et j'ai toujours aucuns services. Personnes ne me rappel, c'est moi qui a dû rappeler pour savoir qu'est-ce qui en était de mes services??? De là on me dit qu'ils sont dessus et qu'un technicien va intervenir sur l'extérieur et que je serais tenue informer dès que ce sera bon. J'ai appelé vendredi dernier pour mon option canal et en même temps demandé des nouvelles, de là on me dit que c'est bon le technicien est passé à l'extérieur et qu'il faut que je patiente encore 72h et que ce sera bon. Mardi 10/11 je reçois un message qui me dirige pour une prise de rdv avec un technicien. Technicien qui est venu ce jour le 12/11 et qui a refait exactement les mêmes manipulations que le précédent sauf que lui est resté plus de 2h et au final me dire la même chose que l'autre que ça vient de l'extérieur!!!! Non mais on se moque de moi là! J'appel aussitôt le service technique et leur demande des explications étant donné qu'un technicien était soit disant passé à l'extérieur... De là on me dit qu'il n'y a eu aucune intervention extérieur et qu'on aurait pas dû m'envoyer un 2ème technicien à "mon domicile" vu que le problème ne vient pas de là. Ensuite il me dit qu'il ne peux pas m'informer sur les suites parce qu'il n'a pas encore le rapport du technicien et m'a dit qu'il me rappelerait une fois qu'il le recevra. Je l'ai reçu il y a plus de 2h le rapport par sms et je n'ai toujours pas été contacté! On me renvoie un technicien le 19/11, qui reconclue la même chose, cest les câbles fibre à l'extérieur. Bon apparemment, ils ont enfin compris. Mais depuis le 19/11, rien, rien et rien... Quand j'appel pour avoir des nouvelles, on m'en donne pas, on me dit de patienter. Oui mais jusqu'à quand ???? Par contre petite précision, j'ai déjà eu ma 1ère facture, avec les frais de mise en service, biensûr et la deuxième facture, ça sa passe! J'ai été chez orange pendant plusieurs années et je n'ai jamais eu de problème. Le seul problème ce sont leur prix, ils sont cher orange mais maintenant je sais pourquoi!!!! Enfin voilà, vraiment très déçu de Bouygues Telecom et aujourd'hui je me demande si je ne préfère pas payer un peu plus cher mais avoir mes services et une assistance à la hauteur!

ALEXANDRA P.
ALEXANDRA P.

ALEXANDRA P.

Niveau
0
46 / 100
LAURENT V.

LAURENT V.

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,
Bon ben même misère pour moi ... et ras le bol de toujours téléphoner au service client. J’en suis à la 3ème annulation de RDV sans me prévenir. A chaque fois on me dit qu’on me recontacte sous 48 heures et jamais personne ...
Sans compter le jour de congés perdu ...

Pour moi nous sommes face à des pratiques commerciales abusives. Je suis entrain de contacter mes voisins et il semble que certains soient dans le même cas que moi.
On attend le retour du médiateur de la république pour engager une procédure de dédommagement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALEXANDRA P.
ALEXANDRA P.

ALEXANDRA P.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Simon,
Les appels avec des conseillers, j'en ai eu des tonnes, comme écris ci-dessus et on me répond toujours là même chose.... PATIENCE.
Alors franchement, j'ai plus trop envie de perdre mon temps au téléphone pour être prise pour un pigeon.
Cordialement.

ALEXANDRA P.
ALEXANDRA P.

ALEXANDRA P.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
Ha oui, j'adore ma deuxième facture: "DÉDOMMAGEMENT" suite perte de service du 02/12 au 02/01, il faut que je vous remercie???
En plus j'ai jamais eu mes services qui de base devaient commencés au 30/11, donc j'ai sur ma facture UN REMBOURSEMENT ET NON UN DÉDOMAGEMENT du 02/12 au 02/01 mais j'ai un reste qui sera prélevé pour...??? Et pour la période du 30/11 au 01/12...?
Il faudra vraiment m'expliquer vos factures... quand je dis que vous nous prenez pour des pigeons...

SUZANNE G.
SUZANNE G.

SUZANNE G.

Niveau
0
11 / 100
Bjr, idem que vous, sauf que ce n'est pas pour la fibre, depuis 2 mois sans téléphone tv box, on nous dit de patienter, ils nous renvoient à des dates ultérieures, rendez vous non honoré avec France télécom (problème qui vient de l'extérieur) Bouygues nous demande de patienter, ils se moquent de leurs clients, ce n'est pas sérieux, je suis désespérée car à part nous dire il faut attendre, en attendant ils facturent malgré tout une prestation que nous n'avons plus depuis fin Octobre ! Bonne journée

LAURENT V.
LAURENT V.

LAURENT V.

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,
Bon ben même misère pour moi ... et ras le bol de toujours téléphoner au service client. J’en suis à la 3ème annulation de RDV sans me prévenir. A chaque fois on me dit qu’on me recontacte sous 48 heures et jamais personne ...
Sans compter le jour de congés perdu ...

Pour moi nous sommes face à des pratiques commerciales abusives. Je suis entrain de contacter mes voisins et il semble que certains soient dans le même cas que moi.
On attend le retour du médiateur de la république pour engager une procédure de dédommagement.

ALEXANDRA P.
ALEXANDRA P.

ALEXANDRA P.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Suzanne et Laurent,
Suzanne, vous avez eu des nouvelles ? Et Laurent pour faire appel au médiateur, quelle est la procédure, s'il vous plaît?
Pour ma part, toujours rien à part qu'ils me renvoient des techniciens Bouygues telecom à mon domicile en me disant parce que le technicien orange est passé et a fait le nécessaire et un coup non personne n'est passé. Et le pire c'est que demain, mercredi 15/01 ils font revenir un technicien chez moi pour qu'il fasse des photos des boîtiers qui ont déjà été prisent par les techniciens qui sont déjà passés auparavant. J'ai l'impression qu'ils recommencent à zéro. J'ai demandé a être appelé par le service expert la semaine dernière et hier, on me dit qu'on va me rappeler, mais rien... J'ai même demandé à ce qu'on me passe en ADSL en attendant que le nécessaire soit fait et de là on me dit que ce n'est pas possible, que je serai obligé de résilier la fibre, donc de laisser tombé tout ce qui a déjà été fait et de demander une ligne ADSL. Et le pompon, c'est que les frais de mise en service que j'ai déjà payé, ne me seront pas remboursé.... non mais sérieusement, c'est de l'escroquerie! Enfin voilà, je sais plus trop quoi faire. Si quelqu'un a déjà eu la même expérience que moi et a trouvé des solutions, je suis preneuse.
Bonne journée et aux lecteurs qui n'ont pas encore souscrit, passez votre chemin, ça vaut mieux pour vous!

FRANCK P.
FRANCK P.

FRANCK P.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir, on se sent moins seul en lisant les messages de ce forum…. ma situation dure depuis le 04/11, multiples interventions de techniciens d'appels téléphoniques et toujours pas de résultat, pas d'accès tv. Intervention ce jour d'un technicien "confirmé" qui m'informe que le wifi ne fonctionne pas entre la box et le boiter tv (après test par le technicien le wifi fonctionne parfaitement avec le réseau SFR !). La solution proposée (après tout ce temps…) installer une prise cpl. Donc je demande à Bouygues de me la fournir gracieusement faute de quoi je serai dans l'obligation de résilier mes contrats tel, mes contrats box et transférer mon compte pro. Parallèlement je prépare mon dossier pour le présenter à l'association de défense des consommateurs du Rhône pour défaut de prestation. Ras le bol des plateformes téléphoniques incompétentes, ras le bol des gens qui ne font pas leur travail sérieusement,
ras le bol des 1/2 journées à les attendre, ras le bol des rdv reportés…. on travaille nous et sérieusement !