Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ma telecomande ne se connecte pas avec mon boitier télé bbox miami?

Bonjours,
Apres branchement de ma box et de mon boitier télé, en appuyant sur ma télécommande elle c'est mise a clignoter vert / rouge sans jamais ce connecter au boitier.
J'ai regarder sur internet et j'ai essayer toute les solutions donné (débrancher la box, appuyer sur 7/9 simultanément ou télé/pause play) mais rien ne fonctionne la télécommande clignote bien en rouge uniquement ou vert après les actions de remise a zéro mais ensuite quand j'appuie sur une touche elle ne se connecte pas a mon boitier juste a coté de la télécommande.
Je précise que a la différence de beaucoup de questions similaire ma télécommande ne sais jamais connecté.
merci pour vos possible réponses a mon problème.

FABIEN H.
FABIEN H.

FABIEN H.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vérifiez déjà si vous avez activé le " Bluetooth " sur votre décodeur ( appui prolongé de de 5 secondes sur le petit bouton carré sur le côté bluetooth ) . Et il faut synchroniser votre télécommande , en faisant des appuis brefs et simultanés entre la touche 7 et la 9 , et quand la diode clignote en rouge relâcher , elle s'éteint en vert .

FABIEN H.
FABIEN H.

FABIEN H.

Niveau
0
31 / 100
j'ai activé la recherche Bluetooth du boitier et refait la manip 7/9, il semble voir la télécommande car l'écran se sépare en deux avec a droite la télécommande, mais la télécommande clignotent toujours rouge/vert et donc ne se connecte pas.

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau Fabien , enlevez les piles et vous les replacez , et tenez vous à un mètre du téléviseur , alternez entre la touche 7 et la 9 , et quand ça clignote en rouge , appuyez sur une touche au hasard , elle devrait s'allumer en vert , et s'éteindre .

FABIEN H.
FABIEN H.

FABIEN H.

Niveau
0
31 / 100
merci pour ton aide mais cela ne fonctionne toujours pas.
je dois certainement mal m'y prendre mais pourtant j'ai l'impression de suivre exactement ce que tu la dit.

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic en suivant ces étapes : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : http://po.st/diag.
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FABIEN H.
FABIEN H.

FABIEN H.

Niveau
0
31 / 100
merci pour vos réponse j'ai du finalement téléphoné a un conseiller et il semblerait que ma télécommande a un défaut d'origine.