Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

code erreur G0031 sur nouvelle BBOX MIAMI

Après Plusieurs appels, suite à des problèmes avec Ma box et Bbox Miami, on m'a finalement changé la Bbox Miami. Soucis, cela ne fonctionne pas mieux! Ma nouvelle Bbox Miami affiche l’erreur G0031...donc rien ne fonctionne.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
31 / 100
ERREUR G0031

Même problème que beaucoup de personnes ... plus de box TV depuis hier le 30/05 à 23h. La réception TV s'est arrêtée net par le bon saint esprit j'imagine ^^
La box TV 4K a déjà été changé 1 fois suite à l'installation d'un décodeur RECONDITIONNE et DEFECTUEUX !!
Serial number: B951000973
N° série: 272011951709730
Merci de prendre la main à distance et de faire le nécessaire sous 48h.

Petite précision avant qu'un "technicien" m'appelle (oui j'ai bien mis des guillemets à technicien), j'ai essayé tous les ports de la bbox Ultym sur 3 ordinateurs et tous les ports fonctionnent parfaitement. J'ai essayé de brancher la box TV 4K à la bbox Ultym sur les 4 ports et ça ne marche sur aucun port, ERREUR G0031. Le câble ethernet a été changé 2 fois et toujours la même erreur. Redémarrage box TV 4K idem. Redémarrage bbox Ultym idem. Réinitialisation (bah je suis bloqué parce qu'il m'affiche une erreur G0031 au moment de l'initialisation). Diagnostic fait et tout est ok (bizarrement il n'y a pas de diagnostic TV).

Nous avons 3 lignes Sensation et 1 ligne Bbox chez vous.
Que comptez-vous faire? Faut-il demander la résiliation des 4 abonnements sans frais? Parce que je n'imagine même pas une 1ms que vous me fassiez payer des frais de résiliation pour des services contractuels mais opérationnellement inexistants.

De manière plus générale, attendez-vous une class action des abonnés Bouygues pour réagir? Faut-il se rapprocher de la DDPP et de la DDCSPP pour que vous respectiez vos engagements?

Cordialement,

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALEX
ALEX

ALEX

Niveau
0
36 / 100
Et depuis ? Car j’ai exactement le même problème ;) cela fonctionne t’il ?