Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

lecture netflix impossible?

Bonjour,
Je suis abonné Netflix et je passe via la bbox pour visionner les vidéos, Seulement à la fin du chargement, j'ai le message suivant "la lecture de ce programme est impossible veuillez réessayer ...". j'ai déjà fais la procédure de réinitialisation.
le lecture fonctionne sur mon téléphone. merci de votre aide

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour, je veux bien faire le test, encore faudrait il que ça fonctionne.... ni sur pc, ni sur tel

merci

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler