Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Box 4G débit délirant et latence de mort depuis des mois?

Depuis le mois de Septembre, ma connexion internet via la box 4G est calamiteuse voir nul.
J'ai du faire des tests sur PingPlotter
Suite à ces tests, je déprime des deconnection tout les 20 seconde
Depuis je ne peux même plus jouer en ligne alors que je suis seul à utiliser le service (je joue avec un câble Ethernet donc pas de soucis de wifi).
je veux un service qui fonctionne.

CEDRIC G.
CEDRIC G.

CEDRIC G.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CEDRIC G.
CEDRIC G.

CEDRIC G.

Niveau
0
32 / 100
jai appeler le 1064 apres 2h de labeur pour les avoir au telephone
la personne ma fais faire une remise a zéro de la box
ça a marcher 10Min un ping correcte a 50 / 60 puis connections a une plateforme de jeux et alors la ça a durer 30 sec au bout de 30 seconde la plateforme a étais déconnecter
je suis aller faire une résiliation de ma box a la boutique et la le vendeur ma suggérer de reprendre une box pour voir ci ça viendrais pas de la box ou de la carte sim
je rentre et hop rebelote en moins de 5Min idem
je reprend mon tel S10 partage connections modem et je refais le test et la miracle ça marche avec mon tel pro orange
Haha donc demain ça va chier a la boutique car je paye 19€ de résiliation 1er box + 19 € d'ouverture de la nouvel box et re fermeture de la 2em box 19€
un conseil ne pas venir en boutique de cora demain a Blois ça va pulser
il sont incapable de comprendre le problème de leur propre équipement