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Performance DNS instable causant des coupures

Je constate d'énormes lenteurs sur les réponses de vos serveurs DNS, minimum une fois par heure, créant des coupures d'internet.
J'ai déjà appelé vos conseillers qui m'ont fait faire des manipulations plus que basiques que j'avais déjà réalisé mais rien n'y fait.
J'ai également forcé le DNS bouygues sur mon ordinateur fixe, mais la coupure persiste toujours, ainsi que pour tous les appareils.

C'est simple, si vous ne réglez pas le problème, mon prochain appel sera pour résilier.

Et ne daignez pas me répondre avec l'un de vos messages automatiques, j'ai déjà fait le diagnostique que ne révèle pas de problème sur mon installation.

https://i.imgur.com/1E4IOpg.png

DIDIER
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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J'ai, une deuxième fois, eu un conseillé au téléphone. Résultat: changement de box... qui ne change rien au problème!
Il serait temps de régler ce problème de congestion réseau.

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Et bien non, on m'a dit de ne pas rappeler et que c'est vous qui me joindriez... dans combien de temps? Je résilie bientôt à ce rythme.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Si vous pouviez remonter aux gens qui s'occupent de ça:

TRACERT lorsque tout fonctionne:

Tracing route to dns.google [8.8.8.8]
over a maximum of 30 hops:

1 <1 ms <1 ms <1 ms mabbox.bytel.fr [192.168.1.254]
2 10 ms 10 ms 31 ms 198.19.132.2
3 11 ms 12 ms 12 ms be16.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.82]
4 10 ms 10 ms 10 ms la12.rpt01-ix2.net.bbox.fr [212.194.171.86]
5 10 ms 10 ms 10 ms 72.14.213.208
6 * * * Request timed out.
7 11 ms 10 ms 10 ms dns.google [8.8.8.8]

Trace complete.

---------------------

Et enfin, tracert lors d'une coupure:

Tracing route to dns.google [8.8.8.8]
over a maximum of 30 hops:

1 <1 ms <1 ms <1 ms mabbox.bytel.fr [192.168.1.254]
2 * * * Request timed out.
3 11 ms 10 ms 10 ms be16.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.82]
4 * * * Request timed out.
5 10 ms 10 ms 10 ms 72.14.213.208
6 * * * Request timed out.
7 11 ms 10 ms 10 ms dns.google [8.8.8.8]

Trace complete.

------

Performances DNS catastrophiques:
https://i.imgur.com/01qtz7u.png

DIDIER
DIDIER

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4 coupures en 1h!!!! Allo? Ce forum sert-il a quelque chose??
https://i.imgur.com/hslQN6P.png

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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Bonjour , je constate egalement avec un router 4G des pb de DNS qui empêche tout accès internet.
"DNS-Requested-time-out" ou "error_name_resolved" etc.... a partir de mon navigatuer bien que le router indique bien la connexion etabli en 4G avec signal correct. Il s'agit vraiement d'un pb d'infrastructure telecom de bout en bout.....Impossible d'avoir un tchat depuis 1 mois , service indisponible, 1/2h d'attente au 1064 pour rien...tout va très bien !!!! Passage chez free Ok mais jusqu'à quand ....je suis titulaire de 4 lignes Byou ....bravo le service, impossible de se faire rappeler non plus...c'est la fête au village..!!