Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon téléphone bascule sur messagerie 80% du temps malgré un bon réseau. Pourquoi?

Bonjour,

Je dispose d'un forfait B&You 50 Go, et j'ai un iphone 5SE. Je rencontre le problème suivant: la majorité de mes correspondants (mais pas tous) sont directement basculés sur répondeur quand ils appellent. Je n'ai pas de transfert d'appel, et ma couverture réseau est excellente. Que dois-je faire? Ça n'arrivait jamais avec mon opérateur précédent, que je suis bien tenté de rejoindre si je ne trouve pas de solution.

Merci d'avance pour vos réponses!

PARISA
PARISA

PARISA

Niveau
0
54 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le 5SE n'est a priori pas compatible VoLTE, et doit donc basculer sur le réseau 3G pour recevoir ou passer un appel.

Il est possible que le réseau Bouygues 3G soit un peu "saturé" là où vous vous trouvez (les fréquences sont maintenant très réduites pour la 3G, les opérateurs ont à peu près tout basculé sur la 4G).

Le phénomène a toutes les chances d'être réglé si vous changez de mobile (et disposez d'un mobile VoLTE) et ... risque de ne pas l'être parfaitement si vous changez d'opérateur sans changer de mobile.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler