Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide. Merci pour votre confiance. Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Ouissem,
En effet un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Nous vous remercions pour votre compréhension...
Bonjour,
J'ai résilié ce mois ci mon abonnement sensation à bouygues télécom, or j'ai eu la surprise de constater que mon abonnement a été intégralement prélevé, alors que lors...
bonjour,
pourquoi me facturez vous 32.99€de dernière facture (avant la facture de résiliation) pour un abonnement du 20/1 au 19/02 alors que la ligne à été couper le 17/01/21...
Bonjour Frédéric.
Chaque mois, vous avez payé votre forfait du mois suivant. Votre facture de clôture sera éditée le 20/02. Elle inclura un remboursement de la période...