Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le vendeur m'a vendu du rève !!?

Bonjour, j'ai souscrit une offre BBOX Ultym début octobre 2019, et la fibre est en déploiement dans notre "petit" village. Le vendeur m'a affirmé que nous seront éligibles fin octobre, au pire début novembre (il a "vérifié" sur sa tablette ou fait semblant!!). Nous sommes aujourd'hui début janvier et toujours rien !!! Je suis très déçu par ce comportement, et quand je suis retourné à la boutique il y a quelques jours, un autre vendeur m'a dit que la fibre chez moi...."pas pour tout de suite" !!! Je sais qu'il faut "faire ses chiffres" mais de là à mentir aux clients !!!!

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
15 / 100
Réponses

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
251 / 750
Bonjour,

je comprends, c'est super frustrant, j'ai eu la même chose avec SFR. La fibre devait être prête pour avant été 2019, et au final j'ai été raccordé en Octobre. Les opérateur peuvent donner des délais approximatifs, mais ce n'est pas à prendre pour argent comptant. Plein de facteurs peuvent venir retarder le déploiement de la fibre.

Essai de contacter le service commercial Bouygues au 3106, et demande leur quand ton adresse sera dispo, ils te redonneront une approximation de date :)

Bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler