Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je viens d'emménager et ayant reçu mon mail d'activation de la box, je n'ai toujours pas d'internet.

Adresse du logement :
Complément "maison brise d'Anjou"
Pont du louet 49130 les ponts de Cé

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FAIROUZ
FAIROUZ

FAIROUZ

Niveau
0
11 / 100
je suis dans la même situtation je viens d'emménager et j'ai reçu un mail d'activation de la box mais je n'ai toujours pas internet le voyant est toujours rouge et j'ai le 1064 j'ai eu un conseiller pendant plus d'une heure et aucunes solutions c'est pénible

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

KHALID
KHALID

KHALID

Niveau
0
46 / 100
Bonjour, toujours en attente d'activation de ma BBox Miami dans mon nouveau logement prévu vers le 20 mars, merci pour votre compréhension.