Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement email identifiant impossible ?

Bonjour,
J'essaie désespérément de changer mon mail d'identifiant depuis mon compte, mais à chaque fois (plusieurs tentatives depuis près d'un mois !), après la confirmation du bouton indiquant le nouveau mail, il m'est répondu : "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.".
Que faire ?
Merci de votre aide.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
24 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Navrée pour ces désagréments.
J'ai tenté sans succès de vous joindre.
Comme indiqué dans mon message vocal, merci de nous communiquer vos disponibilités de rappel afin de régler rapidement cette fâcheuse situation.
Bonne journée et meilleurs voeux 2020.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Merci pour votre rappel rapide. Je suis joignable dans la journée d'aujourd'hui, à votre convenance. Je garde mon téléphone près de moi...
Tous mes voeux de bonne année 2020 également !
Ronan.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
J’ai attendu vainement votre appel hier.
Après recherche complémentaire, il semble que les 2 mails fonctionnent : celui en @gmail.com et celui en @live.fr. Mais une fois accédé au compte, que ce soit par @gmail.com ou par @live.fr, impossible de changer l’identifiant de contact. A chaque fois le même message « Nous sommes désolés... réessayer ultérieurement. ».
Peut-être que vous pourriez intervenir directement sur les paramètres de mon compte : la seule adresse valable est celle en @gmail.com.
Merci !

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ronan,

Suite à notre échange téléphonique, ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne journée, et meilleurs vœux pour 2020.

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................