Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Refus de répondre à votre tentative de vente forcée !

Après avoir voulu souscrire à 2 offres mobile à 9€99 par mois et à une box fibre à 14€99 par mois vous avez tenté de me facturer 2 fois 32€99 pour les mobiles + 17€99 pour la fibre. J'ai donc refusé le paiement pour les 2 lignes mobiles mais pour m'éviter trop de désagrément j'ai réglé pour la ligne bbox fibre. Malgré mes multiples appels pour vous signaler votre "erreur", vous persistez et désormais vous demandez le règlement de 248€ soit l'équivalent des forfaits mobiles pour un an, ce qui montre bien votre mauvaise foi préalablement constatée. Donc non seulement vous avez manqué à votre obligation d'information concernant votre pseudo délai d'un mois avant de bénéficier de la remise pour payer le prix auquel vous vous étiez engagé dès le départ, sans oublier vos tentatives de me placer d'autres forfaits prétextant que l'offre à 9€99 n'existait plus mais de surcroît vous tentez de faire payer des frais de relances, ce qui est contraire à la loi depuis 2014 ! Et désormais je constate qu'à chaque démarrage de ma Box vous m'afficher un message de retard de paiement alors que les contrats concernés sont distincts. Je vous demande dès lors de cesser immédiatement votre harcèlement sans quoi je cesserai tout paiement également pour la box et nous verrons ça au tribunal s'il le faut. Pour rappel : vos tentative de faire payer des frais de relances peut entraîner 2 ans d'emprisonnement et jusqu'à 200 000 € d'amende.

BRUNO L.
BRUNO L.

BRUNO L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

BRUNO L.
BRUNO L.

BRUNO L.

Niveau
0
12 / 100
Rectification : c'est 300 000 € d'amende !