Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi est ce que ma facture internet est passée de 30,99 à 35,99€/mois ?

Ma facture est passée de 30,99 à 35,99 euros depuis novembre. Pour quelle raison ?? Je n'ai reçu aucune communication à ce sujet et je n’ai a fortiori pas donné mon consentement à ce changement !!

Je constate que je ne suis pas le seul client à subir cette situation. Merci de procéder au remboursement et de mettre à ces services/avantages additionnels dont je n'ai pas connaissance.

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler